Si vous êtes trop jeune pour l'avoir connu en tant que sex-symbol, vous vous souviendrez tout de même l'interprète du "Don" dans le premier volet du film Le Parrain ! Marlon Brando, acteur mythique du cinéma Hollywoodien avait aussi joué dans un film nommé Les révoltés du Bounty et c'est grâce à ce dernier qu'il a découvert Teti' aroa, un petit atoll de Polynésie Française dont il est immédiatement tombé amoureux et auquel il restera très attaché jusqu'à sa mort. Au final, le film a été tourné à Bora Bora, mais Brando, a tout de même acheté les 12 motus (îlots) pour y installer un havre de paix dont lui seul avait la clé.
Aujourd'hui ce petit paradis a été racheté par la société Pacific Beachcomber qui en a fait un hôtel de luxe : le "Brando Hotel". Un lieu pour le moins onéreux, réservé aux plus huppés, comptez 4000 euros par nuit et par personne pour y séjourner !
Exceptionnellement, la chaîne d'hôtels prévoit une offre promotionnelle à 2500 euros la nuit pour son ouverture au mois de juillet. C'est le moment ou jamais ! En attendant si vous voulez rêver un peu, le site du magazine Voici vient d'en dévoiler quelques très beaux clichés :
Suite page 2