Voici une relation interespèce qui va vous faire craquer !
Lurlene, une chatte de Cleveland s'occupait de ses quatre chatons lorsqu'elle s'est vu confier la garde de Nolan, un bébé chiot abandonné à la naissance. Le petit animal avait été recueilli par un refuge de Cleveland.
Molly, la mère de Noland avait retrouvée quelques temps après. La chienne avait l'air malade et montrait des signes de maltraitance. Son propriétaire, qui a depuis été condamné pour ses actes, la laissait enchaînée toute la journée et parfois, ne la nourrissait pas.
Comme Molly ne pouvait pas s'occuper de Noland, les responsables du refuge avaient décidé de laisser Noland rester auprès de Lurlene, jusqu'à ce que le chien soit assez âgé pour être adopté par une famille. Cependant, Noland avait continué à rendre visite à sa mère au refuge.
Aujourd'hui, le chiot a trouvé une famille d'accueil et a donc dit au revoir à sa litière pour apprendre à se comporter comme un vrai chien !
La ligue de la protection animale de Cleveland s'est vu décerner un prix de 25 000 $ par la Petco Foundation pour son action.