En février dernier, cette femme a roulé plusieurs kilomètres avec le piéton mort qu'elle avait renversé sur son pare-brise.
Aux Etats-Unis, une thérapeute d'un centre de désintoxication a continué à rouler pendant plusieurs kilomètres alors qu'un piéton était étalé, mourant, sur son capot. A 53 ans, elle a été condamnée ce jeudi 12 juin à 55 ans de prison pour meurtre.
Les faits se sont déroulés en février, elle avait heurté un piéton avec son véhicule mais ne s'était pas arrêtée, continuant de rouler sur plusieurs kilomètres avant qu'un automobiliste ne réussisse à la faire s'arrêter. Elle est sortie de son véhicule et s'est allumée une cigarette pendant que les passants s'occupaient du piéton mourant, qui est décédé des suites de ses blessures à l'hôpital.
Mais pour elle, le piéton était tombé du ciel, "comme un éclair" a-t-elle déclaré. "Je n'ai pas compris ce qui se passait... Je n'ai pas eu l'impression de le heurter avec ma voiture." Cependant, après ces propos, elle affirme qu'elle n'était pas ivre, n'ayant bu que quelques verres de vodka, de bières et de jus de tomate.
Source : francetvinfo.fr
Découvrez aussi : [Vidéo] Une campagne vraiment CHOC sur l’alcool au volant fait polémique en Belgique
Cet article Condamnée à 55 ans de prison pour avoir roulé avec un piéton mourant sur son pare-brise est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.