Panique chez les beliebers, Justin Bieber annonce pour la deuxième fois en une semaine l'arrêt de sa carrière. Le jeune chanteur explique être fatigué de tout cet engouement qui existe autour de lui, de l'harcèlement des médias...
Sa première annonce était le 18 décembre à la radio : "Je vais prendre un peu de temps pour moi et je pense que je vais arrêter la musique" la dernière date du 25 décembre (MERCI PAPA NOËL), sur Twitter : "Mes bien-aimés 'beliebers', je prends officiellement ma retraite. Les médias parlent beaucoup de moi. Ils inventent beaucoup de mensonges et aimeraient me voir échouer, mais je ne vous abandonnerai jamais, être un 'belieber' est un mode de vie. Aimez-vous les uns les autres, pardonnez-vous de la même manière que Dieu nous a pardonné grâce au Christ. Joyeux Noël. JE SUIS LÀ POUR TOUJOURS."
Cependant, malgré ces annonces, personne n'est entièrement convaincu du retrait de Justin. Serait-ce uniquement une stratégie marketing pour la sortie du documentaire sur lui en salles depuis le 25 décembre ?
Bref, Justin nous en fera voir de toutes les couleurs. Même si une grande majorité considère cela comme un cadeau de Dieu, nous pensons également aux fans désespérés et déprimés derrière leur écran d'ordinateur.
Souvenez vous des débuts du petit Justin...