Le sexe c'est comme le sport...pratiqué à haut niveau c'est bon pour la santé mais ça peut parfois faire mal ! À force de vous dépasser, de vous surpasser...toujours plus loin dans la course au plaisir, il se peut que parfois...le physique ne suive plus ! Et là c'est l'accident !
Voici un top 10 des accidents sexuels les plus gênants...
Dans les plus courants / gênants on retrouve :
1- Se tromper dans les tubes en cherchant le lubrifiant !
Rigolez rigolez... c'est le number ONE des accidents sexuels ! Pourtant ça paraît évident. Vous êtes en plein câlin, vous vous précipitez dans la salle de bain pour trouver le lubrifiant, dans l'excitation vous renversez les tubes un peu partout et là...vous repartez avec le dentifrice haleine ULTRA FRESH à la menthe FORTE voire GLACIALE !
Ouille ouille ouille ça pique...
Selon les médecins, de nombreux téméraires utiliseraient volontairement de la margarine en spray : mauvaise idée risque d'allergies...
2- La rupture du frein !
Un grand classique... Quand Mr met un peut trop d'entrain à satisfaire Mme...le frein lâche ! Grosse grosse douleur et hémorragie assez impressionnante au rendez-vous. Une seule solution foncez aux urgences et attendez vous à de longues semaines d'abstinence !
3- Les objets coincés dans...enfin vous voyez quoi !
Ouais c'est pas glorieux mais...toutes ces histoires de pompiers et d'infirmiers que vous entendez ne sont pas des légendes ! Il y a bien des gens qui arrivent aux urgences en disant qu'ils ont glissé sur une bouteille de bière qui s'est malencontreusement logée par erreur sans faire exprès sans le vouloir de façon inopinée dans leur rectum.... Mais oui mais oui allez on ne dira rien mettez vous sur le ventre !
4- Les braguettes meurtrières
Dans la précipitation en vous déshabillant ou vous rhabillant messieurs, il arrive très souvent que vous vous coinciez le bout du petit oiseau dans votre braguette...
5- Rester coincés en plein coït...
Le Kamasutra c'est ne pas du rock accro...allez y doucement. Combien de vertèbres brisées et de dos abimés dans les galipettes...ménagez vous !
La suite en page 2