Jeudi dernier, un accident grave a secoué tout le Brésil faisant au moins deux morts et plus de dix-neuf blessés. Une bretelle d'autoroute s'est en effet effondrée alors que celle-ci était en pleine construction.
C'est au cœur de Belo Horizonte, ville hôte de la Coupe du Monde, dans le Sud-Est du Brésil, que le drame a eu lieu. Une autoroute en plein travaux pour l'évènement footballistique n'a pas tenu le choc qui a cédé alors que de nombreux conducteurs l'empruntaient et étaient présents. Triste bilan puisque le secrétariat à la Santé de l'Etat de Minas Gerais a répertorié 2 morts et plus de dix-neufs blessés graves.
L'accident s'est donc produit vers 15h30 et lorsque des passerelles de ciment sont tombées sur quatre véhicules en circulation, dont un bus et un camion, non loin de l'un des stades de la Coupe du Monde. Comme le montre une vidéo choc qui a fait le tour de la Toile, la conductrice du bus est morte sous le coup car l'avant du véhicule a été littéralement broyé. Des témoins ont comparé l'accident à un tremblement de terre tant le vacarme a été assourdissant et violent.
Une triste nouvelle alors que la Coupe du Monde bat son plein...
EN BONUS : des accidents de voitures qui nous laissent perplexes
Cet article [Vidéo choc] Une bretelle d’autoroute s’effondre au Brésil est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.