Mardi dernier, les caméras de surveillance d'un quai de métro en plein centre de New-York ont filmé une scène atroce montrant une jeune femme laisser volontairement sa petite fille assise dans une poussette en plein milieu de la foule avant de repartir.
Inculpée depuis le triste incident, Frankea Dabbs, une femme de vingt ans et sans domicile fixe a avoué avoir abandonné son enfant dans le métro de New-York car elle ne se sentait plus capable de s'en occuper et s'est retrouvée dépassée par les évènements. Le coup était donc prémédité puisque la jeune mère a pris le métro avec sa petite fille assise dans une poussette et aurait décidé de l'abandonner sur le bord du quai, à la vue de tous les passants. Sans réfléchir, Frankea Dabbs a repris la même ligne de métro sans se retourner pour partir au plus vite. L'enfant se serait donc retrouvée toute seule en plein cœur de la station de métro de Columbus Circle, non loin de Manhattan.
La mère qui a créé le choc avec cette vidéo filmée par les caméras de surveillance, est donc inculpée pour abandon d'enfant volontaire et d'action dangereuse envers un enfant. Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous pour mieux comprendre ce triste évènement.
EN BONUS : l'incroyable transformation d'un chien abandonné
Cet article [Vidéo] Une enfant abandonnée sur un quai de métro à New-York est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.