Renee Talley était une danseuse exotique à Vegas quand, en 2012, elle décide d'améliorer son physique grâce à une opération de chirurgie esthétique.
Malheureusement pour elle, l'opération ne se déroulera pas exactement comme prévue. En effet, le médecin qui prend en charge le cas de Renee se révèlera peu scrupuleux.
Résultat, alors qu'elle aurait du se retrouver avec un derrière digne de Kim Kardashian, la jeune femme doit faire face à une altération conséquente de son physique. Six mois après les injections, la jeune femme a du faire face à d'horribles douleurs aussi bien au niveau de son derrière que dans toutes ses jambes. Elle consulte alors un médecin qui lui apprend que le silicone s'est répandu dans son corps, provoquant ainsi une maladie.
En 2012, Renee avait posté une vidéo sur Youtube dans laquelle les internautes ont pu mesurer l'étendue des dégâts. Récemment, la jeune femme est apparue dans un talkshow afin de prévenir les femmes des dangers de la chirurgie esthétique... Il faut dire que lorsqu'on regarde ce derrière hors du commun, il y a de quoi avoir peur...
EN BONUS : un chirurgien fait des fesses en béton à ses patientes
Cet article Apres une opération de chirurgie esthétique, elle a un derriere en deux parties… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.