Après Gwyneth Paltrow et ses récits sur son épilation du maillot, c'est au tour de Cameron Diaz de nous en dire un peu plus sur ce mystère féminin....
L'actrice qui se reconvertit peu à peu en coach de développement personnel vient de sortir un livre sur le bien être féminin : "The Body Book".
Elle explique : "J’ai appris qu’il y avait de très nombreuses jeunes femmes qui se faisaient épiler au laser en ce moment. Personnellement, je pense que l’épilation définitive est une idée folle. Pour toujours ? Je sais que vous pensez certainement que vous porterez le même style de chaussures ou de jeans toute la vie, mais c’est faux. L’idée que les vagins sont mieux sans poils est un phénomène récent, mais les modes changent."
Elle ajoute tout en métaphore : " Les poils pubiens servent aussi de petits rideaux qui rendent votre sexe un peu mystérieux à quiconque vous convoite. Cela garde votre bien privé, cela incite votre amoureux à venir voir de plus près ce que vous avez à offrir. Dans vingt ans, vous voudrez le montrer à quelqu’un de spécial, ce serait agréable qu’il ou elle l’ouvre comme un cadeau."
C'est compris ? Bon alors vous me rangez toutes ces rasoirs, crèmes à épiler et autres pots de cire et vous laissez pousser vos petits rideaux ! Non mais !