Triste histoire qui nous vient d'Afrique du Sud où une jeune girafe est morte sur l'autoroute de Pretoria, après que sa tête ait heurté un pont pendant qu'elle était transportée à l'arrière d'un camion.
Le pauvre animal était accompagné d'une autre girafe dans le camion, toutes deux yeux bandés. Heureusement, la 2ème s'en sort indemne.Selon le responsable local de la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SPCA), la girafe est morte de blessures à la tête et explique : " Deux girafes étaient transportées par la route lorsque l'une d'elles a eu un accident. Nous ne savons pas bien ce qui s'est passé, mais on nous a dit qu'elle a heurté sa tête contre un pont". Seulement, plusieurs automobilistes présents ont assisté à l'horrible scène qui s'est produite et certains ont même posté des photos sur les réseaux sociaux, avant et après le drame, et affichent globalement leur indignation :
Look how low that bridge is and how tall the giraffes are. Who thought this one through? I wish I hadn't seen this. pic.twitter.com/as2jJkIwpv
— Pabi Moloi (@PabiMoloi) 31 Juillet 2014
“@ewnreporter: #Giraffe Have you spotted the two giraffe stuck on the N1 highway? Tweet us!” Just drove past them. pic.twitter.com/7lUq5ukGj6 — Pabi Moloi (@PabiMoloi) 31 Juillet 2014
C'est malheureusement l'incompétence de certaines personnes qui sont responsables de ce tragique accident pour cette girafe, et en premier lieu le chauffeur du camion.
Source : metro
En bonus, découvrez également une course poursuite avec une girafe !
Cet article [Vidéo] Une girafe meurt sur l’autoroute : sa tête a heurté un pont.. est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.