C'est un sacré fail : l'animateur de radio et de télé Jean-Marc Morandini, qui est en ce moment à Miami, a cru bon, comme bon nombre de célébrités, de poster sur le réseau social Instagram des photos de ses vacances. Et là, il aurait vraiment du s'abstenir ! Tout excité de rencontrer le mythique joueur de Basket des années 1980 Michael Jordan, il a posté une photo de sa rencontre "par hasard" immédiatement sur Instagram. Sauf que voilà, ça n'était pas la star mais Dennis Rodman, un ancien joueur de NBA dans les années 90 jouant pour Chicago ! Quand il a réalisé son erreur, il a vite retiré sa photo mais le mal était fait, certains internautes ayant vite compris qu'il ne s'agissait pas de l'ancien numéro 23 des Bulls mais bien de Dennis Rodman en commentant et surtout en réalisant des captures d'écran afin de révéler la bourde commise par Morandini. Journaliste contesté par certains internautes, il se fait la risée de Tweeter depuis, avec de nombreuses moqueries à son égard suite à cette photo. Et certaines parodies valent le coup d’œil :
Morandini, le plus grand journaliste de France pic.twitter.com/gLrrpCffit
— Alexandre (@txbrd) 7 Août 2014
Rencontre improbable avec @morandiniblog dans un magasin à La Grande Motte ! Star !!! #Morandini #GrandeMotte pic.twitter.com/1m3rN5YAuL
— bballchannel (@bballchannel) 7 Août 2014
Info Morandini: Michael Jordan rend visite à Jet Li en Corée du Sud pic.twitter.com/iGH1mKpBZk
— Phalippou Alex (@phalippoualex) 7 Août 2014
Morandini confond Mickael Jordan et Denis Rodman. En même temps, ça fait déjà 15 ans qu’il confond la télé avec une poubelle.
— Le con qui ose tout (@leconquiosetout) 7 Août 2014
Salut ! Je m'éclate en ce moment même avec Jean-Marc #Morandini ! pic.twitter.com/o7Kyo5W5w5
— Jérémy Le Bescont (@jeremylebescont) 7 Août 2014
En bonus, découvrez également ces russes qui ont fait de leur salon une véritable piscine
Cet article [Vidéo] Fail : Quand Jean-Marc Morandini se ridiculise en croyant avoir rencontré Michael Jordan… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.