Si l’attente dans les aéroports peut parfois paraître intenable, des passagers en transit à l’aéroport de Prague ont eu la chance de profiter d’un pur instant de douceur…
Imaginez un peu la scène : vous attendez votre vol, une annonce vous apprend qu’il faudra faire preuve d’encore plus de patience et là, c’est le drame ! Vous commencez à vous énerver, à perdre votre calme ! Et soudain, une belle musique attire votre oreille. Vous vous rapprochez et profitez alors d’un beau spectacle, un pur bonheur auditif ! La lettre à Elise !
C’est ce à quoi ont eu le droit des personnes à l’aéroport de Prague grâce à Maan Hamaded, un jeune maltais qui a décidé de partager ses talents de pianiste avec tous les passagers présents. Le jeune homme a en effet profité de la présence d’un piano en libre-service pour jouer quelques notes.
Il a alors proposé une version pour le moins originale de Fur Elise, le classique incontournable de Beethoven. En effet, il a interprété le morceau de 12 façons différentes ! Tout ça pour finir sur quelques notes de Céline Dion… La prestation, filmée par un passant et postée sur Youtube, a déjà attiré plus d’1million de vues en moins d’une semaine !
Il parait que la musique adoucit les mœurs alors on vous laisse profiter de ce petit moment de bonheur…
A DECOUVRIR : UN VIRTUOSE DE 9 ANS
Cet article [VIDEO] Moment magique : il interprète « La lettre à Elise » de 12 manières différentes est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.