Contrairement à ce que l'on pourrait penser, avoir les plus grosses testicules au monde était loin, très loin d’être un avantage !
En effet, c'est une triste histoire qu'a vécue Wesley Warren Jr, qui a commencé il y a de cela 5 ans, et qui s'est finie cette année.. Pourtant, elle commence pourtant d'une façon banale : il cogne son testicule droit à sa jambe et c'est là que commence le cauchemar.. Le lendemain, "son scrotum faisait la taille d'un ballon de football" selon ses dires à la chaîne Discovery Science. Et plus les jours passaient, plus ses testicules se remplissaient pour finalement atteindre un poids record de plus de 50 kilos ! Cette situation invivable l'a obligé à porter un pull a capuche retourné au niveau de ses parties et l'a handicapé dans toutes les taches de la vie quotidienne, comme monter dans une voiture par exemple. Peu après, il a alors subi deux crises cardiaques suite à du diabète. En 2013, il se fait opérer pour ses testicules, mais ne résiste pas bien longtemps et meurt 1 an après suite à ses nombreuses maladies....
En bonus, découvrez également ce chat rééduqué malgré une maladie incurable
Cet article [Vidéo] La mort de l’homme aux plus grosses testicules au monde ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.