Et voilà l'été est là... Alors forcément, il fait beau, il fait chaud ( enfin presque) alors on a envie de faire des folies avec son partenaire... Seulement voilà, quelquefois, le lieu n'est pas propice. Pourtant, certains ne prennent pas la peine de réfréner leurs envies. Voici 7 endroits publics où l'on ne devrait jamaisfaire crac-crac... En principe !
1) La plage : D'accord, la chaleur, les corps déjà à moitié dénudés, la proximité avec l'être désiré ça peut donner des idées... Mais attendez au moins d'être rentré chez vous ! En Floride, un couple s'est adonné à 25 minutes de plaisir sans éprouver la moindre gêne. Les passants, mal à l'aise, ont averti les autorités. Plus d'infos ici . Allez, on respire, et on regarde les vagues. C'est joli les vagues.
2) Une banque : En Espagne, un couple avait commencé sa petite affaire à côté de la machine à billets. La police, avertie par les passants, a simplement renvoyé les amants chez eux, sans les envoyer en prison.
3) L'autoroute : Si la route des vacances peut vous paraître un peu longue, ce n'est pas une raison pour enlever tous vos vêtements ! A Chicago, un couple a été filmé alors que la femme chevauchait joyeusement son compagnon. L'histoire complète ici
4) Le toit d'une église : si Dieu recommande d'aimer son prochain, dans l'idéal, il vaut mieux ne pas le faire sur le toit de l'église... Pas comme ce couple australien filmé sur le clocher de l'église.
Suite page 2
Cet article 7 endroits, publics où l’on ne devrait jamais faire crac-crac ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.