Christy Mack est une actrice évoluant dans le milieu du X. Elle avait vécu une relation assez tumultueuse avec une star de la boxe, Jon Koppenhaver, aussi connu sous le nom de War Machine. Il y a peu, celui-ci a attaqué Christy et ses coups l’ont menée à l’hôpital.
Vendredi dernier, Christy était avec un ami lorsque Jon s’est mis à la frapper : Sans dire un mot, Jon a commencé à le frapper et quand il a eu fini, il s'en est pris à moi. Il m'a forcée à me déshabiller et à prendre une douche devant lui. Puis, il m'a donné des coups au visage. Je ne me souviens plus combien de coups j'ai reçus. J'ai 18 os cassés autour de mes yeux, mon nez est cassé à deux endroits, il me manque des dents. Je n'arrive plus à manger ni à voir de mon oeil gauche. Jon aurait également menacé de violer Christy en la tenant en respect avec un couteau.
La jeune femme a publié les photos de son visage et de son corps marqués de coups sur les réseaux sociaux. La violence de l’attaque perpétrée par Jon est tout simplement indiscutable. L’actrice, traumatisée par cet événement a révélé que ce n’était pas la première fois que Jon était violent. De son côté, War Machine a assuré qu’il ne voulait pas vraiment faire de mal à son ex, qu'il souhaitait toujours l'épouser, mais que la présence d’un autre homme lui avait fait perdre la tête.
La police de Las Vegas est pour l’instant toujours à la recherche de Jon, promettant même une récompense de 10 000 dollars à quiconque pourra les aider.
Une tragédie qui n'est pas sans rappeler l'histoire de Rihanna
Cet article Christy Mack, actrice X, battue par son ex War Machine : les photos choc est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.