Tout le monde le sait : les histoire d’amour finissent mal en général… Lorsque les cris et la haine laissent place aux baisers et à l’amour fou, il n’est pas toujours simple de savoir quoi faire des objets appartenant à votre – plus si tendre que ça- moitié.
Alors si vous vous demandez que faire du nounours que Paul avait gagné pour vous à la fête foraine ou encore de la montre que Julie avait acheté pour la Saint-Valentin, voici un concept qui risque de vous intéresser : l’Ex Market !
C’est en Corée du Sud que l’’idée est née grâce à une collaboration entre la société IUM et l’agence Daehong. L’Ex Market permet à des personnes de mettre en vente des objets offerts ou ayant appartenu à vos ex. Mais attention, plus qu’un marché d’objets, il s’agit plutôt d’un marché aux souvenirs. En effet, si chaque personne a son propre stand, les objets doivent être présentés d’une manière bien précise. : les objets sont rattachés à un fil et c’est donc de manière très symbolique que, lorsqu’un acheteur veut acquérir un objet, le vendeur doit couper le fil. Un geste hautement symbolique qui illustre bien la manière dont on peut tourner la page d’une relation achevée…
A DECOUVRIR : DES CHAUSSURES POUR RACONTER SES HISTOIRES D'AMOUR
Cet article Un marché pour vendre les affaires de ses ex ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.