Afin de prendre bonne mesure des réactions des gens face aux scènes du quotidien, rien de mieux que les caméras cachées ! C’est sans doute ce que s’est dit Rob Anderson, un américain qui a posté la vidéo d’une expérience sociologique assez étrange...
Pour tester le niveau de solidarité et de compassion des gens, Rob a enfermé un faux bébé dans une voiture en plein soleil. Le tout alors que la température extérieure avoisinait les 40°C. Alors qu’on aurait pu croire que la situation donnerait lieu à une certaine agitation d’une foule désireuse d’aider, force est de constater que ce n’est pas du tout le cas…
Au contraire, les gens font preuve d’une indifférence révoltante. Nombre de personnes passent en détournant la tête, sans même chercher à aider l’enfant. Au final, sur une expérience de deux jours, seules deux femmes se seront arrêtées pour aider l’enfant.
A DECOUVRIR :SOCIAL MEDIA EXPERIMENT, QUE SAIT-ON DE VOUS ?
Cet article Il enferme un bébé dans une voiture en plein soleil pour observer la réaction des gens est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.