Alors que l’homme le plus tatoué du monde peine à passer dans les aéroports parce que les douanes ont peur de la magie noire, il arrive aussi que celles-ci aient de bonnes raisons de refuser l’entrée sur un territoire.
Etre en possession de drogue par exemple.
Une femme de 43 ans dont l’identité n’a pas été dévoilée a ainsi été arrêtée après un vol en provenance de Colombie. Elle aurait eu un comportement étrange, se montrant agitée et mal à l’aise alors qu’elle passait les douanes.
Intrigués, les agents antidrogues de Madrid sont venus à sa rencontre et ont procédé à une fouille. Elle a alors avoué transporter de la drogue. Loin de se contenter de le cacher dans ses valises, la jeune femme a misé sur l’originalité. C’est donc au plus près de son cœur qu’elle a dissimulé la drogue. Conduite à l’hôpital après ses révélations, les médecins ont pu lui extraire ses implants mammaires. Au total, 1,7 kg de cocaïne ont été saisis !
A DECOUVRIR : DE LA COCAINE DANS DES CAKES CARREFOUR
Cet article Elle dissimule deux kilos de drogue dans ses implants mammaires est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.