Kaleem est un petit garçon de 8 ans. Comme tous les enfants de son âge, il va a l’école, adore jouer avec ses amis et aime ses parents plus que tout. Seulement voilà, Kaleem n’est pas exactement comme les autres. Le petit garçon souffre en effet d’une malformation assez conséquente : ses mains sont disproportionnées par rapport au reste de son corps et cela le gène au quotidien.
Il faut dire que ses mains mesurent plus de 30 centimètres et pèsent environ 12 kilos. Ses mains ne permettent pas à l’enfant d’être autonome et l’exposent également à la cruauté de ses camarades. Les réactions hostiles ont été telles que désormais, Kaleem ne peut plus aller à l’école car ses professeurs ont dû céder à la pression des parents, inquiets à l’idée que leur enfant ne soit trop effrayé par Kaleem.
Face à cette situation, les parents de Kaleem ont décidé de lancer un appel à la solidarité afin que Kaleem soit pris en charge. Malgré toute leur bonne volonté, ses parents ne gagnent malheureusement pas assez pour prendre en charge les soins qui permettraient d’améliorer la vie de Kaleem.
Les médecins locaux ne savent en effet pas comment réagir face à la maladie de l’enfant et seule une prise en charge externe permettrait de donner une meilleure vie au petit. Un médecin ayant vu la vidéo de Kaleem a ainsi fourni une hypothèse quant à la maladie dont souffrirait Kaleem : « Il pourrait s'agir d'un harmatome (une malformation bénigne) ou d'un lymphangiome (une malformation tumorale) ». Le médecin reste toutefois sur la réserve en expliquant que le diagnostic ne pourra être confirmé qu’après examen.
A DECOUVRIR : 10 MALFORMATIONS HUMAINES TOTALEMENT INCROYABLES
Cet article A 8 ans, cet enfant a des mains de 12 kilos ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.