Tandis que certaines femmes sont prêtes à tout pour être la poupée humaine la plus ressemblante, d'autres choisissent des modèles physiques encore bien plus surprenants. Une caricature par exemple...
Krystina Butel est une jeune anglaise de 30 ans. Alors qu'elle n'avait que 15 ans, elle avait réalisé une caricature d'elle-même. Conquise par l'image que le dessin lui renvoyait d'elle, Krystina s'était promis de tout faire pour ressembler à cette personne. Pour elle, la cariacature représentait parfaitement l'idéal de la pin-up aux formes généreuses.
Afin d'atteindre son rêve, elle a donc eu recours à de la chirurgie esthétique. Au final, elle aura eu cinq augmentations mammaires (le tout couronné par des tétons en forme de coeur), de multiples injections de botox et un blanchiment de dent. Un peu accro à la chirurgie esthétique, elle a déclaré adorer son nouveau look, au moins autant que son mari ne l'apprécie.
Pour ses 16 opérations, Krystina a déjà dépensé 163 000 euros. Pourtant, loin de vouloir s'arrêter là, elle est bien décidée à se rapprocher encore un peu plus de son idéal féminin...
A DECOUVRIR : IL DEPENSE 45 000 $ POUR RESSEMBLER A KEN
Cet article Elle dépense 163 000 euros pour ressembler à sa propre caricature est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.