Nicolas Cornu, le team manager de l'équipe de football belge, les Diables Rouges a fait une bourde qui lui a coûté son poste. Et pour cause, il s'agit d'une bourde évaluée à 300 000 euros !
C'est par le biais d'un communiqué officiel que l'Union Belge a choisi d'annoncer la nouvelle "L'URBSFA a décidé de mettre un terme au contrat de Nicolas Cornu, team manager des Diables Rouges. Nicolas Cornu ne fera donc plus partie du personnel fédéral avec effet immédiat. L'URBSFA préfère ne pas communiquer à ce sujet par respect pour Nicolas Cornu et le dossier".
Nicolas Cornu occupait le poste de responsable des affaires administratives et il lui incombait d'effectuer les réservations nécessaires pour les joueurs et leurs femmes. Seulement voilà, lors de la coupe du monde au Brésil, Nicolas Cornu avait reservé des chambres d'hôtel pour les femmes de joueurs... qui n'avaient jamais fait le déplacement !
Son "oubli" aura tout de même coûté la bagatelle de 300 000 euros à la fédération. Ce qui explique sans doute son renvoi...
A DECOUVRIR :LES GRIMACES LES PLUS WTF DU MONDE DU FOOTBALL
Cet article Viré de la fédération de foot après une erreur à 300 000 euros ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.