Melvyn Amrine est un vieil homme souffrant d'Alzheimer. Malgré tout sa volonté, il ne peut empêcher la maladie de détruire ses neurones, réduisant ainsi ses capacités motrices et effaçant progressivement ses plus beaux souvenirs. Cependant, malgré son état de santé, Melvyn a réussi à faire un très belle surprise à sa femme.
Alors qu'il n'était encore qu'un jeune homme, Melvyn avait rencontré l'amour en la personne de Doris. Le couple s'était très vite marié et 60 ans plus tard, et malgré l'état de Melvyn, le couple s'aime toujours autant. Doris a confié qu'il n'était pas toujours simple de voir l'homme qu'elle aime oublier des pans de leur existence, mais elle n'a jamais envisagé de le quitter.
Il y a peu, Melvyn a fait une belle frayeur à Doris. Il est en effet sorti sans qu'elle sache où il était allé. Inquiète, elle a alerté la police qui a lancé des recherches pour retrouver la trace de Melvyn. Et ce qu'ils ont découvert était pour le moins émouvant...
A DÉCOUVRIR : UN ARTISTE SOUFFRANT D'ALZHEIMER PEINT SON PORTRAIT JUSQU'À OUBLIER SON IMAGE
Cet article Atteint d’Alzheimer, il prouve qu’il n’a pas oublié l’amour de sa vie est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.