Depuis maintenant 2 ans, les selfies sont devenus incontournables. Certains n'hésitent d'ailleurs pas à risquer leur vie pour obtenir un cliché spectaculaire. D'autres, préfèrent la simplicité et choisissent simplement de prendre les photos directement avec des cadavres...
C'est à Alicante, en Espagne, qu'un employé d'un cimetière a pris une étrange photo, à côté d'un cadavre. Il avait pour ordre d'exhumer le corps d'un homme afin qu'un autre corps puisse être ajouté à la crypte familiale. Le cadavre avait été enterré il y a 23 ans de cela, et lorsque le fossoyeur a ouvert la tombe, il a été particulièrement surpris de voir que le cadavre était dans cet état. En effet, le corps ne s'était pas décomposé, mais momifié.
Plutôt que d'abîmer cette "momie" en positionnant les deux corps dans le même espace, l'employé a décidé de contacter les membres de la famille. Le neveu et la nièce du défunt sont arrivés et c'est là que l'étrange cliché aurait été pris : on peut y voir le fossoyeur, le cadavre et le neveu du défunt.
La nièce a ensuite transmis la photo à d'autres membres de la famille via Whatsapp et tout se serait ensuite emballé. Voilà comment la photo a été diffusée sur de nombreux réseaux sociaux.
Lorsque la mairie a découvert ceci, elle a décidé de suspendre le fossoyeur et a ouvert une enquête sur l'employé. La sanction reçue ne devrait être que temporaire puisque selon les autorités, il est évident " qu'aucune mauvaise intention" ne semblait avoir guidé le comportement du fossoyeur.
Source : nydailynews
A DÉCOUVRIR : C'EST PROUVÉ, LES CADAVRES NE SE DÉCOMPOSENT PLUS !
Cet article Un fossoyeur se prend en photo avec un cadavre est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.