Votre homme est accro au por*o et vous ne savez plus quoi faire pour l'en détacher ? Pourquoi ne pas rencontrer la thérapeute Sarah White ? Elle aura sûrement de bonnes idées pour vous aider...
Cette thérapeute a en effet mis un traitement original en place. Elle propose aux hommes souffrant d'une addiction au X de traiter le mal par le mal. Les patients auront donc le bonheur de voir la thérapeute se déshabiller ! Rien que ça.
Professionnelle de l'effeuillage, la thérapeute enlèvera petit à petit ses vêtements au fil de la séance. Persuadée d'avoir trouvé LA technique infaillible pour soigner les hommes, la thérapeute explique que, selon elle, permettre aux hommes de se masturber lors de ses séances un peu particulières serait un bon moyen de décomplexer les hommes : " Parce que la nudité est permise, il y a un sentiment immédiat d'intimité, d'ouverture et de confiance entre thérapeute et client" explique-t-elle.
Les méthodes de Sarah White ne sont toutefois pas reconnues par les professionnels puisque la jeune femme ne peut accéder au titre de psychothérapeute. Son activité est en effet considérée comme contraire à l'éthique.
Étonnant.
Source : 7sur7
A DÉCOUVRIR : CERVEAU VS SEXE, QUI L'EMPORTE CHEZ LES HOMMES ?
Cet article Une thérapeute se met à nu pour traiter les accros au por*o est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.