Sur cette planète, il existe vraiment des choses bizarres...
Voici 10 maladies humaines particulièrement étranges !
Le syndrome de l'accent étranger donne aux gens qui en souffrent le besoin de parler avec un accent, sans que rien ne le justifie. Original.
Le syndrome de la main alien est assez étrange : il donne l'impression que la main n'est pas reliée au reste du corps et que, par conséquent, elle ne peut être contrôlée. En d'autres termes, la main n'en ferait qu'à sa tête !
Allergique à l'eau ? Vous y croyez vous ? Alors que ce liquide constitue 75% de notre corps, 100 personnes dans le monde ont déclaré être allergiques à l'eau. Ceci n'a pu être complètement vérifié et il se pourrait que ces personnes soient en réalité allergiques aux impuretés contenues dans l'eau.
Alors que de plus en plus d'hommes s'épilent, ceux qui souffrent d'Hyperthrichose auraient bien du mal à suivre la tendance. 98% de leur corps est en effet recouvert de poils !
Les patients souffrant d'Elephantiasis doivent faire face à un développement conséquent de certaines parties de leur corps. Le volume des jambes, des testicules, et parfois même du visage augmente considérablement.
Suite page 2
Cet article 10 maladies humaines particulièrement étranges est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.