Jonny Benjamin, a 20 ans, il y a 6ans il a essayé de se jeter dans la Tamise. Il n'arrivait pas à gérer son trouble schizo-affectif, mais un homme est apparu tel un ange gardien, il lui a parlé et l'a convaincu de ne pas sauter. Une phrase a suffit : "S’il vous plaît, ne faites pas ça. J’ai été à votre place et vous pouvez aller mieux. Prenons un café et parlons-en". Jonny a obéit, et a été conduit dans un endroit sécurisé.
6 ans plus tard, il veut retrouver cet homme qui lui a sauvé la vie : "Son acte de bonté a changé ma vision de la vie et je pense à lui depuis. Je veux trouver cet homme pour pouvoir le remercier pour son geste. S’il n’avait pas été là, je ne serais probablement plus ici aujourd’hui"
C'est pourquoi il a lancé une campagne "Finding Mike", l'homme en question ne s'appelle pas Mike, Jonny ne connaît pas son prénom. Dans cette vidéo il décrit du mieux qu'il peut l'individu, précisant qu'à l'époque il devait être âgé de 20 ans, il essaye de mobiliser le maximum de personne demandant si quelqu'un se rappelle d'une histoire similaire ou d'une discussion sur ce sujet. Jonny est motivé et veut remercier l'homme grâce à qui il est vivant aujourd'hui.
Vous pouvez vous aussi l'aider avec le hashtag #findmike