En Thaïlande, une maison d'édition a distribué un livre de maths à hauteur de 3 000 exemplaires avant de réaliser qu'une petite erreur s'était glissé dans la fabrication. Non non, il ne s'agit pas d'une coquille ou autre fantaisie orthographique, mais d'une pornstar qui s'était glissée par inadvertance sur la couverture du manuel !
La maison d'édition Muan Thai Book Center pensait pourtant avoir réalisé LA couverture parfaite : des couleurs vives qui donnent envie de faire des maths, des gens à l'air intelligent qui résolvent des équations, des camemberts et une jolie institutrice à l'air concentré. Sauf que voilà, cette institutrice n'est pas un modèle lambda que l'on peut piocher dans les banques d'images. C'est même une star. Une pornstar pour être plus précis.
Mana Aoki est une pornstar japonaise qui avait tourné dans le film Costume Play Working Girl. Pour les besoins de certaines scènes, elle avait revêtu un costume strict de professeur, prenant la pose devant un tableau rempli d'équations. Mana Aoki a été reconnue par un internaute ( qui doit donc connaître sa filmographie !). Celui-ci s'est empressé de poster l'image du film sur Twitter afin de dénoncer l'erreur de la maison d'édition.
Très rapidement, il a été retweeté plus de 10 000 fois, provoquant l'hilarité de la toile. La maison d'édition a alors avoué avoir choisi l'image au hasard sur Internet, sans connaître l'histoire de cette pornstar. Les manuels ont depuis été retirés des circuits de distribution.
Source : L'express
A DÉCOUVRIR : LA VIE DES PORNSTARS, AVANT ET APRÈS LEUR PASSAGE DANS L'INDUSTRIE DU X
Cet article Une pornstar japonaise se retrouve sur la couverture d’un manuel scolaire thaïlandais ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.