Vous pensiez que le cannibalisme était une pratique moyenâgeuse qui n'avait plus cours aujourd'hui ? Eh bien si... A Jeffersonville, dans l'état de l'Indiana aux Etats-Unis, une sordide affaire a secoué l'actualité. Joseph Albert Oberhansley est accusé d'avoir tué son ex avant de lui dévorer la cervelle et de lui manger les organes.
Jeudi dernier, Tammy Jo Blanton tente de prévenir la police que quelqu'un essaie de s'introduire chez elle. Il s'agit de son ex-compagnon, Joseph. La police se rend sur les lieux, sermonne Joseph et lui demande de quitter les lieux, pensant que ce simple avertissement sera assez pour le faire fuir. Dans un premier temps, l'homme s'exécute et rentre chez lu.
Malheureusement, ceci n'était qu'une ruse. Déterminé à voir son ex-compagne, Joseph force sa porte et parvient à pénétrer dans la maison de Tammy. C'est à ce moment que le drame se produit. Joseph se rue sur Tammy, la poignarde, la mutile avant de lui ouvrir le crâne avec une scie sauteuse pour dévorer son cerveau. Il pousse l'horreur encore plus loin puisqu'il la découpe ensuite en morceaux et, pris d'une pulsion de cannibalisme, mange une partie de son cœur et de ses poumons.
Tammy a été retrouvée dans sa baignoire, le corps était grossièrement caché sous un sac. Dans la cuisine, les policiers ont également découvert des os et du sang dans une assiette. Le procureur en charge de l'affaire Steve Stewart a déclaré : "Après avoir fait ce métier depuis si longtemps, vous pensez avoir tout vu. Mais je n'ai jamais vu cela".
Arrêté par la police d'Indiana, Joseph a nié les faits. Selon les premiers éléments de l'enquête, il semblerait que l'homme ait été sous l'emprise d'héroïne et de sels de bain, une drogue connue pour rendre cannibale. Joseph avait également un lourd passif puisqu'il avait déjà été condamné pour le meurtre de sa petite-amie et avait étranglé un homme en 2013
Source : 7 sur 7
A DÉCOUVRIR : LA DROGUE DES ZOMBIES CONNUE POUR DONNER DES PULSIONS DE CANNIBALISME, SE PROPAGE
Cet article Pris d’une pulsion de cannibalisme, il dévore le cerveau de son ex compagne avant de la faire cuire est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.