Au Japon, les bentos sont une véritable tradition. Les bentos sont en effet des petites boîtes qui permettent à tous les honnêtes travailleurs d'emporter de chez eux un repas sain et équilibré. Et puisque les bentos sont très populaires, lorsqu'une femme a voulu se venger de son mari, elle s'en est pris directement... à son bento !
Motoko Taketou est une femme mariée depuis de nombreuses années. Ces derniers temps, son mariage a connu quelques difficultés. En effet, son mari s'était découvert un véritable amour pour le por*o. Devenu accro à ces films, il passait ses nuits entières devant son écran, négligeant ainsi sa vie personnelle. Son addiction a eu des impacts particulièrement négatifs sur sa vie de couple et sur son travail. Epuisé par ses longues soirées en tête à tête avec les stars du X, il n'avait plus d'énergie pour le reste.
Motoko a d'abord été attristée par ce comportement, ne comprenant pas que son mari préfère une femme virtuelle à une réelle, puis a décidé de prendre les choses en main. Pour manifester son mécontentement à son mari, elle a donc décidé de lui concocter un bento qu'il ne serait pas prêt d'oublier !
Le bento en question ressemblait fortement à une femme nue, à la poitrine généreuse et visiblement assez occupée... Pour pousser son mari à réagir, elle a également posté la photo sur Twitter avec la légende : " "Je me demande comment mon mari va expliquer ça à ses collègues…" Il n'aura pas fallu longtemps pour que ce bento fasse le tour du web ! Il faut dire que la blague est particulièrement réussi et si elle a sans doute coupé l'appétit de son mari, elle aura provoqué une hilarité mondiale avec ce bento !
Source : grazia
A DÉCOUVRIR : POUR HUMILIER SON MARI QUI L'A TROMPÉ, ELLE AFFICHE SON ADULTÈRE !
Cet article Une japonaise se venge de son mari accro au por*o en lui préparant un bento très spécial ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.