Sergey Kirilov, un russe de 26 ans avait annoncé son intention de mettre fin à ses jours sur les réseaux sociaux. Il avait également prévenu que tous ceux qui souhaitaient assister à son suicide pouvaient le faire en se connectant sur Skype. C'est donc devant des témoins que Sergey s'est tué, en live, sur Skype.
Le jeune homme s'est connecté sur Skype , avec la ferme intention de se pendre. Au moment de sa connexion, il voit que des dizaines de personne se sont connectées pour assister à la scène. Les personnes connectées sur Skype n'ont à aucun moment tenté de l'empêcher de se suicider. Au contraire, deux internautes l'ont poussé à l'acte. Tandis que l'un l’encourageait à grands renforts de " Vas-y, fais le ! Allez, tu es prêt, fais-le", l'autre lui répétait " Un VRAI homme se serait pendu depuis bien longtemps ! Quand un homme dit qu'il va faire quelque chose, il le fait !". Sur la douzain de spectateurs, seul une personne a tenté de le stopper.
Après hésitation, Sergey a fini par se pendre. La police de Moscou a ouvert une enquête afin de retrouver les gens qui avaient assisté à la scène. Ceux-ci risquent une condamnation pour homicide par négligence. Grâce à leurs adresses de connexions, les policiers devraient rapidement retrouver ceux qui ont assisté à ce suicide sans rien faire pour l'empêcher...
Source : dailymail
CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QU'UN SUICIDE A LIEU SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX...
Cet article Il se suicide en direct sur Skype devant une douzaine de personnes est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.