Alors que le corps médical la pensait morte, une femme est revenue à la vie !
C'est à Namur, en Belgique que cette histoire complètement incroyable s'est déroulée. Une femme âgée d'une quarantaine d'années a été déclarée morte par le corps médical. Les médecins avaient en effet estimé que cette enseignante n'avait pas la moindre chance de sortir du coma dans lequel elle était tombée.
Après avoir subi une opération du cerveau, la quarantenaire n'avait pu être ramenée à la vie. Ses proches avaient d'ailleurs été prévenus de la triste nouvelle quelques minutes plus tard. Les élèves de cette enseignante s'étaient même organisés afin de lui rendre hommage.
Alors que sa famille commençait déjà à s'affairer pour organiser les funérailles de la défunte, ce qui était considéré comme sa dépouille a été amené au bloc opératoire. Elle avait accepté que ses organes soient prélevés afin d'être greffés à des patients dans le besoin. Mais alors qu'ils avaient installé la "morte" sur la table d'opération, l'enseignante a touché la main d'une amie qui se tenait près d'elle.
Les médecins ont alors pu constater que la quadragénaire était tout simplement revenue à la vie ! Son électro-encéphalogramme indiquait bel et bien une activité cérébrale ! Il s'agit donc là d'un véritable miracle !
A DÉCOUVRIR : 9 CHOSES QUE LES GENS DISENT RESSENTIR LORSQU'ILS ONT VU LA MORT
Cet article Déclarée cliniquement morte, elle revient à la vie sur la table d’opération ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.