Voici un nouveau défi stupide, comme seul l’Internet 2.0 sait nous offrir, qui arrive : le Bee Challenge. Sous ce nom très « mignon » se cache en réalité un faux prétexte pour diffuser des nanas à poil. Explications.
Le Bee Challenge ou comment dénuder des filles facilement
Ce qui est formidable avec les défis des réseaux sociaux, c’est, qu’apparemment, l’Humain quand il se retrouve face à un challenge, semble voir son QI chuter tellement bas qu’il se confond avec sa température anale… Avec le Bee Challenge, on va chercher l’intelligence dans le rectum, la pensée dans le fond du slip et la créativité dans un bonnet B…
Alors, qu’est-ce que c’est ? Trois fois rien : les filles se font photographier seins nus, leur soutif sur la tête (ressemblant, de ce fait à des « abeilles ») et elles le postent sur Twitter and co (rappelons que Facebook et Instagram ont des soucis avec la nudité, donc, vous pouvez oublier…).
Est-ce à des fins humanitaires ou pour promouvoir le dépistage du Cancer du sein ? Non, même pas. Elles le font « gratuitement », comme ça, pour récolter un maximum de « share ». Ma main à couper que si on leur propose de montrer leurs seins pour obtenir un -20% sur des fringues elles s’insurgeraient… Braves petites pudibondes hypocrites !
EN BONUS : quand les nonnes se mettent à l'Ice Bucket Challenge
Cet article Bee Challenge : le nouveau défi des réseaux sociaux est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.