Pour sa nouvelle session de recrutement, la compagnie aérienne KLM a décidé de se tourner vers les animaux ! En effet, la dernière recrue de l'équipe, Sherlock, est un chien !
Ce petit beagle a rejoint l'équipe de l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol afin de les aider à traiter les objets trouvés. Grâce à son odorat sur-développé, le petit chien est en mesure de retrouver assez rapidement le propriétaire d'un objet rapporté. Dès qu'un objet est trouvé, il est apporté au petit chien qui, généralement, se met à courir à travers tout l'aéroport pour retrouver la personne dont il a identifié l'odeur. Le passager n'aura plus qu'à récupérer l'objet perdu dans le gilet bleu que porte le chien !
KLM affirme que 80% des objets trouvés sont restitués à leurs propriétaires grâce à la réactivité des employés, de leur vigilance, mais également grâce aux réseaux sociaux et à l'intervention de Sherlock ! On ignore si les chiffres sont réelles mais une chose est sûre : les passagers semblent ravis par ce nouveau service !
Source : Grazia
A DÉCOUVRIR : L'ORIGINE DES RACES DE CHIENS EXPLIQUÉE EN DESSINS !
Cet article Sherlock, le chien employé d’aéroport qui rend les objets perdus à ses propriétaires est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.