Alors que les célébrités sont impuissantes face à un hacker qui ne cesse de divulguer des photos d'elle nues, une femme politique a été victime d'une attaque similaire. Mais pour Olga Lyulchuk, l'exposition de ses photos privées sur la toile n'est pas un problème, loin de là...
Olga Lyulchuk est une politicienne ukrainienne. Âgée de seulement 30 ans, la jeune femme s'est pourtant imposée dans le paysage politique sans trop de difficulté. Mais ce mois-ci, elle a dû gérer une crise qu'elle n'avait sans doute pas prévue. En effet, son compte Icloud a été piraté et des photos d'elle ont été rendues publiques.
Alors qu'elle aurait pu s'apitoyer sur son sort ou même réfuter l'origine des photos, Olga Lyulchuk a tout simplement décidé d'assumer. Elle a donc déclaré : "C'est exact qu'une série de photos intimes ont été volées et circulent actuellement sur le net, mais en fait, je m'en contrefous. Le monde salue les chefs d'oeuvre de Van Gogh, Titien ou d'autres. Ils ont réalisé des beautés nues qui ont suscité l'admiration. De nos jours, les femmes qui apparaissent dénudées sont considérées comme vulgaires. Je ne comprends pas. C'est de l'art, tout simplement".
Pour Olga Lyulchuk, il n'y a donc aucune honte à avoir. Fière de son corps, elle a également convaincu des milliers d'internautes qui l'ont déjà rebaptisée "La femme politique la plus sexy au monde". Les seules persones véritablement mécontentes de ces publications sont les membres de l'Alliance démocratique ukrainienne pour la réforme, le parti qu'Olga Lyulchuk représentera le 26 octobre, lors des élections législatives.
Source : 7 sur 7
A DÉCOUVRIR : LA CRIMINELLE LA PLUS SEXY AU MONDE
Cet article On vous présente Olga Lyulchuk, la femme politique la plus sexy au monde est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.