Vous vous sentez seul, isolé, abandonné et mal-aimé ? Vous êtes stressé par votre rythme de vie et vous avez besoin de réconfort ? En fait, tout ce qu'il vous faut, c'est un gros câlin... Et pour ça, rien de mieux que de payer une inconnue !
Non, il ne s'agit pas du tout d'une prestation sexuelle rémunérée, mais d'un pur moment de tendresse, un instant de douceur dans votre vie chaotique... Bref, une pause câlins ! Au Japon, un homme a eu l'idée de proposer un bar à câlins pour ces milliers de célibataires en mal d'intimité.
Le principe du bar à câlin est simple : vous payez, vous vous installez et vous faites des câlins. Juste des câlins innocents, rien d'autre. Situé à Akihabara, le quartier qui abrite également le bar à chats, le Soineya Cuddle Café propose à ses clients un menu tout en tendresse. Vous aurez en effet le choix entre différentes prestations telles que : se regarder dans les yeux pendant une minute pour 10 euros, voir la fille se changer (10euros), voir la fille poser sa tête sur vous genoux pendant 3 minutes (20euros) ou bien encore recevoir un massage des pieds pendant 3 minutes ( 10 euros) ou en faire un à la fille (20 euros). La prestation la plus étrange proposée par ce bar est sans doute celle qui consiste à maintenir un contact visuel "intense" avec la fille pendant une minute.
Pour que les câlins soient agréables pour les clients, le bar à câlins n'engage que des jeunes filles, étudiantes ou qui ont une vingtaine d'années. Le propriétaire de ce bar assez étrange a expliqué qu'il souhaiterait ouvrir d'autres franchises à travers le pays, voire le monde. Il faut dire qu'au Japon, les travailleurs ont une vie assez solitaire et ce bar à câlins apparaît comme une belle opportunité de profiter de la douceur de l'étreinte d'une femme. On passera sur le côté " c'est bizarre, vous ne vous connaissez que depuis 3 minutes"...
Source : Japan Today
AU JAPON, IL SE PASSE DES CHOSES ÉTRANGES..
Cet article Au Japon, il existe un bar à câlins… est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.