Alors qu’elle était sur le chemin de l’école, Julia Alvarez, une jeune fille argentine a été attaquée par deux adolescentes, jalouses de sa beauté.
Flor, 18 ans et Maira, 16 ans, ont attaqué Julia en lui affirmant qu’elle « ne serait plus jolie quand elles en auraient fini avec elle » et que les gens l’appelleraient « Chucky ». C’est pour ce simple motif de jalousie que les deux adolescentes s’en sont prises à Julia et l’ont abandonnée, gisante dans une mare de sang, sur le trottoir.
Dans un premier temps, la police a refusé d’intervenir, refusant de s’impliquer dans ce conflit ; Yeni, la sœur de Julia a alors décidé de poster les photos des blessures de Julia sur les réseaux sociaux. Très vite, celles-ci font le tour du web et nombreux sont les internautes qui s’indignent, exhortant la police à interpeller les coupables.
Yeni a expliqué que les deux adolescentes, connues dans le quartier pour leur addiction à la drogue, étaient jalouses depuis longtemps de Julia : "Elles la harcelaient et l'insultaient régulièrement mais on n'aurait jamais cru que ça irait si loin. Je pense qu'elles devaient avoir bu ou pris de la drogue, comme toujours. J'essaie de rester forte pour ma magnifique soeur mais à chaque fois que je la regarde, je fonds en larmes. Elles ont ruiné sa vie. Elle veut mettre fin à ses jours parce qu'à chaque fois qu'elle se regarde dans le miroir, elle se trouve laide désormais. Cela a ruiné notre famille" a –t-elle déclaré.
Les deux sœurs ont été interpellées pour être interrogées sur les blessures qu’elles ont infligées à Julia. La plus jeune a été relâchée tandis que la deuxième criminelle est toujours en garde à vue. Elles ont également reçu des menaces sur Internet, certains leur promettant le même sort que celui réservé à Julia.
Source : 7 sur 7
A DECOUVRIR : LE SOSIE DE TAYLOR SWIFT BATTUE PAR SES CAMARADES JALOUSES
Cet article Une adolescente mutilée par des jeunes filles jalouses de sa beauté est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.