Etre patron de Facebook est peut-être un métier stressant, mais cela rapporte ! Et ce n’est pas Mark Zuckerberg qui dira le contraire !
Mark Zuckerberg est, en dépit de son statut de célébrité, un homme qui aime préserver son intimité. Rappelons qu’il avait, à cet effet, racheté les maisons de ses voisins à Palo Alto, en Californie. Loin de se contenter de ce « petit » espace aux Etats-Unis, Mark Zuckerberg a décidé de s’offrir un petit bout de paradis.
C’est sur l’ile de Kauai, un petit archipel hawaïen que Mark Zuckerberg a acquis une nouvelle propriété. La demeure en question s’étend sur 144 hectares et aura coûté au patron de Facebook la coquette somme de 66 millions de dollars. Rien que ça…
Le domaine de Mark Zuckerberg comprend 80 logements et serait l’une des dernières grandes plantations de l’île. Mark Zuckerberg deviendra également, grâce à cet achat, un acteur de la vie économique locale. En effet, tous les nouveaux acheteurs sont obligés d’investir sur l’île.
Source : Le Figaro
A DECOUVRIR : MARK ZUCKERBERG vs UN TRENTENAIRE ORDINAIRE :
Cet article Découvrez la nouvelle demeure à 52 millions d’euros de Mark Zuckerberg est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.