Les moyens de transport sont régulièrement l’occasion de découvrir son « con-génère » et de subir les affres de sa présence. Ryan Case, réalisatrice de « Modern Family » a dû endurer une voisine de cabine particulière le temps d’un long trajet en avion. La réalisatrice n’a d’ailleurs pas lésiné sur les tweets décrivant le calvaire.
Heureusement qu’il y avait le WiFi dans l’avion !
Pour Ryan Case, la soupape arrive par Internet. Histoire de ne pas se lever et étrangler elle-même la fameuse passagère, elle partage, non sans ironie, son périple sur Twitter :
"Je suis assise à côté de la pire personne du monde", Tweet-elle. La passagère de l’enfer a regardé "Hawaii 5.0" à pleine puissance dans les écouteurs. Lorsque quelqu’un se décide à lui demander de baisser le volume, elle a hurlé "avec sa voix de bourrée": "Sorry, c'est la première fois que je ne suis pas en première classe." "Elle n'arrête pas de dire qu'elle connaît David Guetta en se la pétant. Je tweet cela pour que l'un d'entre vous me trouve un avocat pour mon éventuel procès pour meurtre."
Rassurez-vous, si les Tweets continuent de plus belle, allant jusqu’à parler du racisme pathologique de l’infâme voyageuse, Ryan Case n’est pas actuellement en prison pour homicide. En revanche, la passagère de cet avion malchanceux, elle, a été arrêtée à l’atterrissage par la Police.
Ryan Case a publié pas moins de 64 Tweets, témoins de son angoisse.
EN BONUS : la guerre de l'espace dans les avions !
Cet article La pire passagère d’un avion est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.