L'histoire nous l'a prouvé, il existe des moyens de contraception particulièrement étranges... Ce qui est plus surprenant, cependant, c'est de savoir qu'à l'heure actuelle, certaines personnes sont encore convaincues que se mettre des choses étranges dans le vagin est un moyen contraceptif efficace...
C'est en Colombie qu'une jeune fille de 22 ans a été reçue à l'hôpital pour une raison assez étrange : celle-ci avait des racines dans le vagin ! Les racines provenaient d'une pomme de terre qu'elle avait elle-même placée dans son vagin. La raison de cet acte si étrange ? Sa mère.
"Ma maman m’a dit que si je ne voulais pas tomber enceinte, je devais mettre une pomme de terre là et je l’ai crue" a expliqué la jeune femme au Columbia Reports. Admise à l'hôpital après avoir eu des douleurs abdominales, la jeune femme a subi plusieurs examens avant qu'une infirmière ne découvre les racines dans le vagins. La pomme de terre avait germé et cela expliquait donc l'origine des maux de la jeune fille.
Faute d'avoir une mère qui donne des bons conseils, la jeune femme aura toutefois eu affaire à une équipe médicale compétente puisque toutes les racines ont pu être enlevées. Elle ne devrait pas avoir de séquelles... Espérons tout de même que les médecins lui ont expliqué quelques principes de base sur la contraception...
Source : RTL.be
A DÉCOUVRIR : ELLE TRICOTE AVEC SON VAGIN
Cet article Des racines lui poussent dans le vagin après qu’elle y ait mis une pomme de terre ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.