Mardi matin, les passagers de deux avions Ryanair ont eu le droit à une drôle de frayeur. En effet, deux avions de la compagnie Ryanair sont entrés en collision alors qu’ils allaient décoller de l’aéroport de Dublin.
L’un des avions, qui devait gagner Bruxelles, avançait le long de la piste de décollage tandis qu’un jet faisait de même. Les deux pilotes des appareils ne se sont pas rendu compte de la présence de l’autre et ont donc foncé l’un dans l’autre.
Le choc a bien entendu surpris les passagers, qui n’ont pas hésité à partager l’incident sur les réseaux sociaux. Outre la surprise, les passagers des deux avions ont également eu très peur pour la suite des événements. Il faut dire qu’en regardant par la fenêtre, les passagers ont pu voir que les ailes des deux avions avaient été endommagées. La partie supérieure de l’aile du plus petit appareil s’était en effet encastrée dans celle du Boeing
Les équipes ont rapidement été dépêchées sur les lieux de l’accident. Une fois sur le tarmac, elles ont pu s’assurer que personne n’avait été blessé par le choc. Les deux avions ont ensuite été cloués au sol et ont ainsi bloqué les décollages d’autres avions. Une enquête va être ouverte afin de déterminer ce qui a pu causer cette collision.
Source : 7 sur 7
A DECOUVRIR : UN AVION SALUE SON PUBLIC
Cet article Deux avions Ryanair entrent en collision est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.