En ce qui concerne les méthodes contraceptives, chacun a sa petite habitude : pilule, patch, préservatifs, bouse de crocodile... Deux entrepreneurs américains ont décidé de bouleverser le marché en créant le Scroguard, un préservatif qui va en séduire plus d'un... Ou pas.
Le Scorguard est en fait une culotte de latex pensée pour proposer aux hommes " plus de sérénité" quant à la sécurité lors de leurs rapports sexuels. "Scroguard est le premier produit vendu aux États-Unis qui est conçu pour couvrir la peau dans la région génitale non couverte par le préservatif. Il est à porter avec n'importe quel préservatif pour réduire le contact peau-à-peau au niveau du scrotum généralement et de la région pubienne" lit-on sur le site officiel.
Le Scroguard permettrait de réduire davantage le risque de transmissions de MST et autres infections puisque le contact peau à peau est presque inexistant. C'est d'ailleurs ce qu'explique le fabricant : "Les joueurs de football portent des protections pour jouer plus fort. Les skieurs portent des casques pour aller plus vite. Les soldats portent des armures afin qu'ils puissent exceller dans la bataille. Les hommes portent Scroguard pour apprécier le sexe au maximum, tout en réduisant le contact peau-à-peau".
Un infomercial a même été tourné pour vanter les mérites de Scroguard.
A noter tout de même que dans le merveilleux monde de Scroguard, les femmes semblent trouver ça tout à fait normal... On s'attendait plutôt à une réaction comme ça nous :
Source : rtl.be
A DÉCOUVRIR : LA CUISINE AUX PRÉSERVATIFS, ÇA VOUS TENTE ?
Cet article Scroguard, le préservatif complètement WTF qui couvre entièrement les parties génitales est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.