Le film d’horreur « Annabelle » fait polémique. Trop gore ? Trop horrifique ? Non, il créé des troubles qui conduisent de nombreux cinémas à le déprogrammer. Mais pourquoi ? On vous explique !
Annabelle attire une « mauvaise clientèle »
Voilà de quoi faire plaisir à ceux qui en ont marre de payer 10€ pour se faire polluer par des irrespectueux. Car il s’agit de ça, tout bonnement. En fait, le phénomène est simple : Annabelle attire des gamins mal éduqués, qui, sous prétexte de payer et de leur jeunesse viennent s’exciter.
Bagarres dans la salle, insultes, tout est bon. Résultat des courses : tous ceux qui voulaient voir le film en paix ne peuvent plus le faire dans certains endroits comme au cinéma « Les 3 Palmes » à Marseille. Et ce n’est pas limité à cette métropole.
Bref, merci les parents qui ne savent plus éduquer leurs enfants. A quand une interdiction « spectateur insupportable » pour les projections ?
Bonus 1 : Découvrez la terrifiante caméra cachée Annabelle faite pour la promotion du film dans la vidéo en haut de l'article...
BONUS 2 : ces personnes qu'on voudrait baffer au cinéma
Cet article Annabelle, l’horreur dans les salles de cinéma est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.