Halloween approche et à cette occasion, certains plaisantins rivalisent d'ingéniosité pour effrayer les passants. L'un d'entre eux a décidé de faire un remake du film " Il" ( merci Stephen King) en faisant revivre le clown diabolique.
Depuis 1990, le clown au sourire maléfique terrorise les foules. A Bakersfield, en Californie, un individu s'amuse à arpenter les rues pour effrayer les passants. Le clown, un brin inquiétant, est apparu dans divers endroits de la ville et s'arrête pour fixer les passants. De nombreuses photos de ses péripéties nocturnes ont été postées sur les réseaux sociaux; sur le compte Instagram Wasco Clown.
Il n'y aurait cependant pas de craintes à avoir puisque le clown maléfique serait en réalité une personne employée pour les services d'un projet photo initié par un couple, qui avait prévu de poster une photo par jour. Leur projet a toutefois inspiré des personnes pas forcément bien intentionnées. Un adolescent de 14 ans aurait ainsi été arrêté alors que, déguisé en clown, il pourchassait d'autres adolescents.
Grosse ambiance en prévision pour Halloween...
Suite page 2
Cet article Un clown maléfique se balade en Californie est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.