Faire l'amour a de multiples avantages : c'est bon pour la santé, on en retire du plaisir (enfin la plupart du temps) et ça entretien la passion d'un couple. Cependant, certains estiment que dans notre société, l'acte sexuel s'est quelque peu banalisé, faisant des corps de simples outils de contentement.
Si le sexe est devenu une simple réponse à des pulsions physiques, cela signifie également que certains le font plus par habitude que par véritable envie... Et c'est justement contre cette "routine" qu'a voulu protester l'artiste Matus The First. pour cet artiste slovaque, faire l'amour est une véritable institution et cela devrait donc être fait avec passion.
Il a donc réalisé un court-métrage en partenariat avec le Metropolitan Film Institute pour promouvoir le sexe différemment. Son objectif est de nous inciter à ne pas se laisser avoir par la routine ( on appréciera le jeu de mots " Fuck The Routine"). Avec un simple taille-crayon et un crayon, il revient avec humour et poésie sur les perceptions que l'on peut avoir de l'acte sexuel.
Source : Il était une pub
A DÉCOUVRIR : 15 BONNES RAISONS DE FAIRE L'AMOUR AUTANT QUE VOUS LE POUVEZ
Cet article Fuck the Routine : Une vidéo pleine d’humour pour vous encourager à faire l’amour différemment est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.