Les vampires sont des créatures mythiques qui ont la réputation de se nourrir en absorbant le sang de leurs victimes. Bien qu'ils n'appartiennent qu'au monde de l'imaginaire, les vampires ont toujours fasciné les humains. A certaines époques de l'histoire, la croyance était telle qu'elle a provoqué la mort d'hommes injustement accusés d'être des vampires.
Lors d'une fouille sur le site archéologique de Perperikon, un squelette assez étrage a été trouvé par le Pr Nikolai Ovtcharov. En effet, la poitrine du squelette semblait avoir été transpercée par deux pieux en métal de 2 kilos chacun. De plus, la jambe gauche avait été placée à côté du corps.
Les restes de cet homme, dont l'âge au moment de la mort est estimé entre 40 et 50 ans, dateraient de la première moitié du 13e siècle. Vu le sort réservé au squelette, il semblerait que les hommes auraient pensé qu'il s'agissait d'un vampire. Ils l'auraient donc tué avec les pieux et lui auraient coupé la jambe afin de l'empêcher de revenir à la surface. A noter tout de même que la région compte une centaine de squelettes de " vampires".
Source : gizmodo
A DÉCOUVRIR : UN VAMPIRE TERRORISE PHILADELPHIE
Cet article Le squelette d’un vampire découvert ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.