Travailler dans un restaurant en tant que serveur n'est pas toujours simple. Aux heures où le taux de fréquentation est élevé, il n'est pas rare de se laisser dépasser par les événements. En effet, les clients affluent, les commandes sont nombreuses et il peut être difficile de tout retenir. Du coup, les serveurs ont souvent recours à des méthodes mnémotechniques ou à des codes qu'ils inscrivent sur les tickets. Certains codes sont simplement moins sympathiques que d'autres...
La scène se passe dans un Pizza Hut, à Singapour, à une heure d'affluence. Un serveur s'occupe de plusieurs tables et pour se souvenir de tout, il écrit des remarques sur le style de ses clients. Aili Si, une dame venue manger à Pizza Hut demande son addition à ce serveur.
Celui-ci lui tend alors un ticket sur lequel est écrit " Grosse femme en rose". Le serveur avait en effet utilisé ces mots insultants pour identifier la cliente. Aili Si s'est alors énervée : "Quel est le souci avec le plus size? Je suis cliente et j'ai payé pour ma pizza. Je ne l'ai pas eue gratuitement."
Pizza Hut, mis au courant de l'incident, a présenté ses excuses à Aili Si : "Cet incident va à l'encontre de nos valeurs et nous ne cautionnons pas le comportement ou les actions qui offensent les gens [...] Nous prendrons les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos services."
Source : 7 sur 7
A DÉCOUVRIR : LE BUZZ D'UN SOLDAT AMÉRICAIN QUI A DÉFENDU UN SERVEUR MUSULMAN FACE À UN RACISTE
Cet article Pizza Hut s’excuse après qu’un serveur ait cruellement manqué d’élégance est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.