Une araignée, connue pour être l'arachnide dont le venin est le plus dangereux au monde, a été trouvée à Londres.
Tim, un londonien a l'habitude de se faire livrer ses courses à domicile. En général, il fait appel aux services de la chaîne Waitrose, ce qui lui permet d'avoir toutes ses courses sans se déplacer. Si certaine chaînes de magasins récompensent la fidélité de leurs clients, Tim se serait bien passé de la "surprise" trouvée dans ses provisions...
Parmi les courses ramenées de l'entrepôt du supermarché, se trouvait un régime de banane. Une araignée extrêmement dangereuse a donc pénétré dans le domicile de Tim. En se rendant compte de l'horreur, les employés du supermarché ont tenté de la capturer mais ce fut en vain. Tim et sa femme ont alors prévenu la police, qui a refusé d'intervenir, arguant que cela n'était pas de leur ressort. Pendant plusieurs jours, l'araignée a donc pu se balader en toute liberté dans la maison, tandis que la famille avait déserté les lieux, avant d'être capturée.
L'araignée a été répertoriée dans le Guinness Book comme l'araignée la plus dangereuse au monde. Son venin tue en quelques minutes et même lorsqu'une morsure est traitée rapidement, elle laisse généralement des séquelles à la victime. C'est donc une véritable chance que Tim et sa famille aient échappé à cette araignée.
Source : 7 sur 7
ET LA SOURIS DANS LE CAFÉ, ON VOUS EN A PARLÉ ?
Cet article Ils retrouvent l’araignée la plus venimeuse au monde dans leurs courses ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.