Ju Peng, une étudiante chinoise a décidé de se lancer dans l'aventure de toute une vie : faire un tour du monde. Afin de financer son voyage, la jeune femme a trouvé un moyen aussi original qu'illégal : la prostitution !
Originaire de Shanghai, Ju Peng a diffusé une annonce dans laquelle elle explique recherche des " petits-amis temporaires" qui " paieront ses dépenses lorsqu'elle sera avec eux et couvriront tous ses frais, tout en faisant preuve de générosité". Attention cependant, l'heureux locataire élu devra tout de même répondre à quelques critères physiques : " Il devra avoir moins de 30 ans, mesurer plus d'1,75 mètres et être riche, bien entendu".
Son objectif est simple : en trouvant un généreux donateur dans chaque ville, elle n'aura aucun frais ! Son tour du monde serait en fait un tour de lits. La jeune femme, qui ne doute visiblement de rien a ajouté que les généreux investisseurs " gagneront une nuit entière avec elle, son entière attention" et, qu'en plus, ils pourront " se montrer en compagnie d'une très belle fille".
Interrogée sur sa démarche, Ju Peng a déclaré n'y voir aucun mal. Pour elle, ce dérivé de prostitution ne serait pas tellement différent de l'auto-stop " Il n'y a rien à se reprocher", affirme-t-elle. La grande question qui se pose est de savoir si, oui ou non, son offre retiendra l'attention de quelques hommes...
Source : Daily Mail
A DÉCOUVRIR : IL LOUE SA COPINE POUR FINANCER UN IPHONE
Cet article Pour financer son tour du monde, elle choisit de se prostituer est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.