Quand on pense « chat », on pense plutôt à quelque chose de mignon, une petite boule de poils qui passe son temps à ronronner ou à miauler pour réclamer de l’attention…Ou alors, « allergies » et « bêtises », peuvent aussi s’ajouter au tableau, pour les plus malchanceux d’entre nous.
Mais devant ce petit-être qui au fond, ne demande qu’à vivre normalement, les mots manquent. Frank et Louie est un chat à deux têtes : deux têtes, donc deux prénoms. Impressionnant et bizarre, l’animal fascine autant qu’il effraie le net tout entier. Depuis peu, il est même entré dans le Livre des Records : âgé de 12 ans, il est le seul chat à deux têtes à avoir survécu aussi longtemps.
Frank et Louie est unique en son genre : pourtant, il mange, il voit, il joue, il se déplace et agit comme un chat tout à fait normal. Loin d’être considéré comme une bête de foire, sa maîtresse se montre très protectrice à son égard, et elle est même très fière de son petit animal. Ne se formalisant pas de son apparence presque futuriste, Frank et Louie continue de vivre des journées de chat paisibles, loin du buzz qu’il a créé sur la toile.
EN BONUS : 20 animaux dont vous ignoriez l'existence mais que vous allez vouloir adopter
Cet article Frank et Louie : le premier chat à deux têtes à vivre plus de 12 ans ! est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.