Du 13 au 16 novembre dernier, les fans de superhéros et de cosplay étaient tous au Grand Palais de Paris ! Et pour cause, le Grand Palais proposait d'admirer d'incroyables cosplay photographiés par Sacha Goldberger. La particularité de cet artiste est de reprendre des icônes de la culture geek pour les transposer dans un autre univers.
C'est ainsi qu'on retrouve un Joker en collants et affublé d'une fraise ou encore un R2D2 paré pour le bal de la soirée... De Dark Vador à Hulk en passant par Wonderwoman, Sacha Goldberger fait voyager toutes nos icônes dans le temps !
Pour réaliser ce shooting, plusieurs mois de préparation ont été nécessaires car tous les costumes ont été fabriqués mains pour paraître le plus authentique possible. De nombreuses broderies ont également été confectionnées et des costumières et coiffeuses ont été engagées.
Le travail de reconstitution a été si minutieux que les photos n'ont été que très peu retouchées. Le résultat en est d'autant plus impressionnant...
Suite page 2
Cet article Des cosplays font voyager nos superhéros à l’époque de la Renaissance est apparu en premier sur Le Tribunal Du Net.